De tuyaux en acier mur extérieur Grenaillage Machine - Chine Qingdao Effet machine

De tuyaux en acier mur extérieur Tourné exploseur

Brève description:

Trouvez un excellent tube d'acier de qualité tir mur extérieur exploseur fabriqués en Chine à partir de l'un des plus grands fabricants et fournisseurs de la Chine - Effet machine, qui est l'une des marques célèbres. Tirer parti des équipements de pointe et des techniques supérieures, nous pouvons vous offrir un tel équipement avec une grande précision, une grande efficacité, des performances fiables et une longue durée de vie. Bienvenue aux produits de qualité en gros de notre usine professionnelle. Tube en acier Grenaillage Machine: Il est largement utilisé pour le métal r ...


  • FOB Prix: US $ 0.5 - 9.999 / Piece
  • Min.Order Quantité: 100 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Shenzhen
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Trouvez un excellent tube d'acier de qualité tir mur extérieur exploseur fabriqués en Chine à partir de l'un des plus grands fabricants et fournisseurs de la Chine - Effet machine, qui est l'une des marques célèbres. Tirer parti des équipements de pointe et des techniques supérieures, nous pouvons vous offrir un tel équipement avec une grande précision, une grande efficacité, des performances fiables et une longue durée de vie. Bienvenue aux produits de qualité en gros de notre usine professionnelle.

    Tube en acier Tourné exploseur:
    Il est largement utilisé pour tige métallique, tube en acier, le pétrole, l' industrie chimique, l' énergie électrique. Dans le procédé de formation, le traitement, le transport et le stockage de la pièce de travail, il y aura revêtement d' oxyde, de la rouille, des scories, de la poussière, l' huile et autres sur la surface. La machine de grenaillage de tuyaux en acier peut imposer une explosion forte de tir sur la surface du tube d'acier dans l'état d' origine, pour éliminer la couche de rouille, soudage échelle de laitier et de l' oxyde, et obtenir ainsi le lustre métallique uniforme, pour obtenir une rugosité de surface raisonnable, et d' améliorer la qualité du revêtement et l' effet anti-corrosion, tube de protection et de prolonger la durée de l' utilisation de tubes en acier.

    Les paramètres techniques comme suit:

     

    Type largeur de nettoyage efficace (mm) Taille d'entrée de la salle de grenaillage (mm) longueur de la pièce (mm) Nettoyage la vitesse de transport (m / min) épaisseur de la pièce de nettoyage (mm) le volume de sablage (kg / min) Capacité de chargement première (kg) la quantité d'air (m3 / h) Puissance totale (kw)
    Q698 800 1600 × 800 1200-12000 0,5-4 3-60 4 × 120 4000 22000 90
    Q6912 1200 1200 × 400 1200-12000 0,5-4 3-60 4 × 250 4000 17560 78,3
    Q6915 1500 1700 × 400 1200-12000 0,5-4 1,5 à 60 4 × 250 4000 19000 113,5
    Q6920 2000 2200 × 400 1200-12000 0,5-4 3-60 6 × 250 4500 19550 156,6
    Q6925 2500 2700 × 800 3000-12000 0,5-4 3-60 6 × 250 4500 27758 204,8
    Q6930 3000 3200 × 800 2400-12000 0,5-4 3-110 6 × 360 8000 28050 224,55
    Q6940 4000 4200 × 400 4500-18000 0,5-4 4,5 à 100 8 × 360 11000 38000 293,6

    6362631425205072964115240


  • Précédent:
  • Next:

  • 
    WhatsApp Chat en ligne!

Steel Pipe Outer Wall Shot Blasting Machine

Short Description:

Find excellent quality steel pipe outer wall shot blasting machine made in China from one of the largest China manufacturers and suppliers – Effect Machine, which is one of the famous brands. Leveraging on advanced equipment and superior techniques, we can offer you such equipment with high accuracy, high efficiency, reliable performance and long lifespan. Welcome to wholesale quality products from our professional factory. Steel Tube Shot Blasting Machine: It is widely used for metal r...


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Shenzhen
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    Find excellent quality steel pipe outer wall shot blasting machine made in China from one of the largest China manufacturers and suppliers – Effect Machine, which is one of the famous brands. Leveraging on advanced equipment and superior techniques, we can offer you such equipment with high accuracy, high efficiency, reliable performance and long lifespan. Welcome to wholesale quality products from our professional factory.

    Steel Tube Shot Blasting Machine:
    It is widely used for metal rod, steel tube, petroleum, chemical, electric power industry. In the process of forming, processing, transporting and storing of the work piece, there will be oxide coating, rust, slag, dust, oil and others on the surface. The Steel Pipe Shot Blasting Machine can impose a strong shot blast on the steel pipe surface in the original state, to remove the rust layer, welding slag and oxide scale, and thus obtain uniform metallic luster, to achieve a reasonable surface roughness, and improve the coating quality and anti-corrosion effect, protecting tube and extending use life of steel tube.

    The technical parameters as follows:

     

    Type Effective cleaning width(mm) Inlet size of shot blasting room(mm) Cleaning workpiece length(mm) Conveying speed (m/min) Cleaning workpiece thickness (mm) Blasting volume (kg/min) First loading capacity (kg) Ventilation quantity(m3/h) Total power(kw)
    Q698 800 1600×800 1200-12000 0.5-4 3-60 4×120 4000 22000 90
    Q6912 1200 1200×400 1200-12000 0.5-4 3-60 4×250 4000 17560 78.3
    Q6915 1500 1700×400 1200-12000 0.5-4 1.5-60 4×250 4000 19000 113.5
    Q6920 2000 2200×400 1200-12000 0.5-4 3-60 6×250 4500 19550 156.6
    Q6925 2500 2700×800 3000-12000 0.5-4 3-60 6×250 4500 27758 204.8
    Q6930 3000 3200×800 2400-12000 0.5-4 3-110 6×360 8000 28050 224.55
    Q6940 4000 4200×400 4500-18000 0.5-4 4.5-100 8×360 11000 38000 293.6

    6362631425205072964115240


  • Previous:
  • Next:

  • 
    WhatsApp Online Chat !