Nettoyage de plat en acier Shot exploseur - Chine Qingdao Effet machine

Nettoyage de plat en acier Shot exploseur

Brève description:

nettoyage de la tôle d'acier tourné exploseur Utilisation: La machine peut nettoyer une compensation pour l'acier de la section, plaque d'acier (doit adopter chargement manuel) et la structure de taille raisonnable. Non seulement peut supprimer la capacité de soudage, mais peut aussi améliorer les pièces résistance à la fatigue, et d'atteindre le but d'améliorer la qualité intérieure et de la surface La machine est adaptée pour le soulagement du stress et enlever la rouille des surfaces des bâtiments, des ponts et d'autres à grande échelle I industrie sidérurgique -beam, la grande taille st ...


  • FOB Prix: US $ 0.5 - 9.999 / Piece
  • Min.Order Quantité: 100 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Shenzhen
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    nettoyage de la tôle d'acier tourné exploseur

    Utilisation:
    La machine peut nettoyer une compensation pour l' acier de la section, plaque d'acier (doit adopter chargement manuel) et la structure de taille raisonnable. Non seulement peut supprimer la capacité de soudage, mais peut aussi améliorer les pièces résistance à la fatigue, et d' atteindre le but d'améliorer la qualité intérieure et de la surface
    La machine est adaptée pour le soulagement du stress et enlever la rouille des surfaces des bâtiments, des ponts et d' autres à grande échelle I industrie sidérurgique -beam, la grande structure en acier de taille de l' industrie de l' acier haricot H. Ii est également applicable à la technologie de la peinture, enlever la rouille des surfaces de la plaque d'acier, la section et la structure des navires, voitures, matériel roulant, des ponts, des machines et d' autres industries!

    Paramètres techniques:

    prénom Q698 Q6910 Q6912 Q6915 Q6920 Q6925 Q6930 Q6935 Q6940
    dimension nettoyage La tôle d'acier (mm) Longueur 2000-9000 2000-9000 3000-9000 3000-9000 4000-12000 4000-12000 6000-12000 6000-12000 6000-9200
    Largeur 800 1000 1200 1500 2000 2500 3000 3500 4000
    Épais 2-35 2-35 2-40 2-45 3-50 4-60 5-60 6-60 6-60
    Section acier (mm) Largeur 800 800 1000 1400 1800 2000 2500 3000 3500
    la taille ≤1600 ≤1600 ≤1800 ≤2000 ≤2000 ≤2500 ≤2500 ≤3000 ≤3500
    la vitesse du convoyeur à rouleaux (variation infinie de vitesse) m / min 0,5-3 0,5-3 0,5-2,0 0,5-2,5 0,5-2,5 0,5-2 0,5-2,5 0,5-3 0,5-4
    Plaque d'acier de capacité abrasive Kg / min 4 × 250 4 × 250 4x250 4x250 4x250 6X250 6X250 6X250 8X250
    Section acier capacité abrasive Kg / min 8 × 250 8 × 250 10X250 10X250 10X250 12X250 12X250 16X250 16X250
    Capacité de ventilation m³ / h 8000-14500 9000-14500 12000-18000 13000-24000 13000-24000 16000-28000 16000-28000 18000-28000 22000-35000

    Trouver un excellent nettoyage de la plaque d'acier de qualité des images exploseur fabriqués en Chine à partir de l'un des plus grands fabricants et fournisseurs de la Chine - Effet machine, qui est l'une des marques célèbres. Tirer parti des équipements de pointe et des techniques supérieures, nous pouvons vous offrir un tel équipement avec une grande précision, une grande efficacité, des performances fiables et une longue durée de vie. Bienvenue aux produits de qualité en gros de notre usine professionnelle.


  • Précédent:
  • Next:

  • 
    WhatsApp Chat en ligne!

Steel Plate Cleaning Shot Blasting Machine

Short Description:

Steel plate cleaning shot blasting machine Use : The machine can one-off cleaning for section steel, steel plate(must adopt manually loading) and the structure of reasonable size. Not only can remove welding ability, but also can enhance workpieces fatigue resistance, and reach the purpose of improve the inner and surface quality The machine is suitable for the stress relief and rust removing the surfaces of the buildings, bridges and other large-scale I-beam steel industry, the large size st...


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Shenzhen
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    Steel plate cleaning shot blasting machine

    Use :
    The machine can one-off cleaning for section steel, steel plate(must adopt manually loading) and the structure of reasonable size. Not only can remove welding ability, but also can enhance workpieces fatigue resistance, and reach the purpose of improve the inner and surface quality
    The machine is suitable for the stress relief and rust removing the surfaces of the buildings, bridges and other large-scale I-beam steel industry, the large size steel structure of H-bean steel industry. Ii is also applicable to the painting technology, rust removing the surfaces of the steel plate, section and the structure for the ships, cars, rolling stock, bridges, machinery and other industries!

    Technical parameters:

    Name Q698 Q6910 Q6912 Q6915 Q6920 Q6925 Q6930 Q6935 Q6940
    Cleaning dimension Steel plate(mm) Length 2000-9000 2000-9000 3000-9000 3000-9000 4000-12000 4000-12000 6000-12000 6000-12000 6000-9200
    Width 800 1000 1200 1500 2000 2500 3000 3500 4000
    Thick 2-35 2-35 2-40 2-45 3-50 4-60 5-60 6-60 6-60
    Section steel(mm) Width 800 800 1000 1400 1800 2000 2500 3000 3500
    Height ≤1600 ≤1600 ≤1800 ≤2000 ≤2000 ≤2500 ≤2500 ≤3000 ≤3500
    Roller conveyor speed(infinite speed variation) m/min 0.5-3 0.5-3 0.5-2.0 0.5-2.5 0.5-2.5 0.5-2 0.5-2.5 0.5-3 0.5-4
    Steel plate abrasive capacity Kg/min 4×250 4×250 4X250 4X250 4X250 6X250 6X250 6X250 8X250
    Section steel abrasive capacity Kg/min 8×250 8×250 10X250 10X250 10X250 12X250 12X250 16X250 16X250
    Ventilation capacity m³/h 8000-14500 9000-14500 12000-18000 13000-24000 13000-24000 16000-28000 16000-28000 18000-28000 22000-35000

    Find excellent quality steel plate cleaning shot blasting machine made in China from one of the largest China manufacturers and suppliers – Effect Machine, which is one of the famous brands. Leveraging on advanced equipment and superior techniques, we can offer you such equipment with high accuracy, high efficiency, reliable performance and long lifespan. Welcome to wholesale quality products from our professional factory.


  • Previous:
  • Next:

  • 
    WhatsApp Online Chat !